lundi 17 juin 2013

Nous avons passé le w-e à acheter et monter des meubles, ranger, et on continue encore un peu afin de terminer la chambre d'Emile. Nous remplaçons son lit, son armoire et sa commode, et changeons la déco au passage ( aperçu dans les message ci-dessous ). Pour ce qui est de remplacer sa petite cuisine par un bureau, nous le ferons dans un deuxième temps.
Emile est content de changer ( moi aussi ses meubles étaient un peu déglingués, ils sont partis vivre leur 4ème vie avec une nouvelle petite fille ).
A présent près de son lit se trouve l'île de "Madame Dascar", là où vont les animaux du célèbre dessin animé, et ça ça l'a laissé bouché bée ( peut-être y voit-il une preuve de la réalité de tout ça ). Il arrive a mettre le doigt sur la Belgique mais demande encore où sont ses grand-parents ou sa cousine Louise. Il confond les lieux encore mais ça ne va pas durer avec cette carte et les vacances prochaines pour illustrer tout ça.
En attendant les messages sont un peu irréguliers je sais, c'est qu'entre les cartons à jeter ou la visseuse à charger, rien d'affolant à bloguer.

Aucun commentaire: