lundi 15 juillet 2013

A toute vapeur

Certains trains sont électriques, d'autres à vapeur,
 avec du vrai charbon qui brûle dedans.
Les conducteurs sont bénévoles.



Nous avons déraillé, par distraction du conducteur. Nous avons vu aussi un autre train dérailler, à faire renverser les wagons et les gens avec. Pas aussi impressionnant quand-même que d'autres déraillements en France... ( la dernière fois, c'était )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherchais des infos pour préparer l'anniversaire de mon fils Louka sur le thème "Artzooka", et je tombe sur votre blog!!
Incroyable, on a le même qu'Emile à la maison! Une passion pour les train qui ne faiblit pas (Louka a huit ans), un amour pour la nature et les insectes, et le bricolage!
Alors, j'aimerais bien savoir ou l'on peut aller voir ces fameux petit trains! Jessie

Camanto a dit…

Super, si tu tiens un blog dis-moi... Ici c'est le petit train à vapeur de Forest, à Bruxelles. ( 2 euros le tour qui plus est, c'est pas cher du tout ). Dans les libélés "bricorigolo" tu trouveras tous les "artzooka" que nousa avons fait ( il y en a aussi surement dans " Emile de 0 à 3 ans" (en haut à droite.)