mercredi 25 septembre 2013

Géocaching

 Notre plus grosse boite découverte jusqu'à présent.

3 commentaires:

Jesslou a dit…

Rebonjour,
Merci pour la réponse sur la visite des trains à Bruxelles. Malheureusement nous habitons en Loire-Atlantique alors cela fait un peu loin! Louka est déçu...
Je lui ai aussi montré le train en chocolat! Impréssionnant
Plus je me navigue dans votre blog, plus je fais des découvertes. Emile et Louka, on vraiment goûts pour les mêmes choses comme les circuits de billes et d'eau - ils ont un tas de points communs!! Du coup je crois que les mamans aussi ... Par exemples on a choisi les même meubles "Ikéa" pour la chambre jusqu'au détail du globe terrestre lumineux! C'est amusant Malheureusement, je n'ai pas de blog pour montrer tout ça...dommage
Jessie

Camanto a dit…

En effet c'est amusant, comme quoi dans tous les pays un petit garçon reste un petit garçon. Et ces meubles Ikea ils sont bien il n'y a rien à dire, il peuvent durer jusqu'à un âge avancé, ça fait pas bébé ça vaut la peine.
Sinon je suis sûre qu'en Loire Atlantique il y a des choses super qu'on a pas ici !...

Anonyme a dit…

Oui ici on a la mer! Youpi