mercredi 23 mars 2016

En vrac



Emile a terminé sa saison hiver de Tennis. Il commencera à la rentrée des vacances de Pâques la saison de printemps avec une heure de tennis le samedi, sur terrain extérieur. Evidemment, ce n'est pas beaucoup, surtout quand on ne s'entraîne pas à côté, mais c'est déjà ça. Emile a hâte d'aller sur le vrai terrain. 




A l'école, Emile n'a pas vraiment de soucis et a d'assez bonnes notes. Ce qu'il préfère néanmoins est la récrée et quand madame n'est pas là, ce à quoi il pense souvent le matin en partant. Il n'a pas encore beaucoup de devoir à faire, et ils sont très rapides. Les plus longs sont des petites listes de mots dont l'orthographe est à mémoriser pour des dictées. Mais ça reste assez facile. 

Il continue à jouer de la guitare les mercredi-samedi-dimanche avec moi pendant environ 15 minutes. Il n'en n'a pas toujours envie, mais nous le faisons sans dispute. Une fois lancé, il apprécie de jouer des morceaux qui commencent à bien s’enchaîner et de faire des nuances réussies. Son bonheur ultime, c'est si je me trompe et pas lui. 

Aucun commentaire: